Suivre la relation client omnicanale 2de Bac Pro (2019) - LIB manuel numérique enseignant
EAN papier: 9782206306513 EAN numérique: 9782206306568
Une approche en « situations professionnelles » qui associent les métiers de l’accueil, de la vente et du commerce.
- Des séquences pédagogiques qui s’articulent autour de contextes professionnels divers et variés qui intègrent la digitalisation, l’omnicanal(lité) et qui permettent l’acquisition des 10 compétences communes de la 2de famille des métiers de la relation client.
- À la fin de chaque chapitre, un page Bilan pour :
- évaluer les compétences de chaque élève ;
- comparer son profil au profil du métier auquel il se destine en analysant les attendus de la profession.
Un Hors-texte « Métiers » de 16 pages présentant 15 fiches métiers avec pour chacun d’eux : une vidéo, les missions au sein d’une organisation, les savoir-faire et savoir-être nécessaires.
Sur ce manuel numérique enseignant :
- Toutes les ressources du manuel numérique élève :
- des exercices interactifs
- des synthèses audio
- des vidéos
- Affichage des corrigés au clic, directement dans le manuel
- La saisie et l'enregistrement direct des réponses dans des zones réservées.
- Utilisable sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur, avec ou sans connexion Internet.
► Pour l'enseignant : 1 licence enseignant LIB offerte pour 10 licences élève LIB achetées
Configurations minimum requises (en ligne, ordinateur, tablettes, clé USB) : consultez la documentation complète Lib MANUELS à la rubrique Installation.
Lire moins
Lire plus
Compatible
Comment configurer et utiliser mon manuel numérique ?
Voir nos fiches d’assistance