Inscription libraire
Vous êtes libraire et vous souhaitez passer commande de manuels ou de ressources numériques pour le compte d’un établissement ?
Nous souhaitons mieux vous connaître afin de vous apporter les réponses et les outils les plus appropriés à vos besoins.
-
Si vous appartenez au réseau des libraires indépendants avec un pas de porte physique. Votre librairie est généraliste ou spécialisée. Si vous répondez aux demandes de vos clients et lecteurs qui s’adressent à vous pour commander occasionnellement du manuel numérique scolaire. Alors : vous êtes un Libraire Référencé.
-
Si vous êtes un libraire spécialisé dans la vente de manuels scolaires et êtes mandaté par des établissements pour des achats de manuels papiers et manuels numériques. Si vous vous positionnez pour répondre à des appels d’offre sur des marchés publics. Alors : vous êtes un Libraire Agréé.
Dans les deux cas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions établir un premier lien direct.
Nous configurerons pour vous un accès spécifique sur notre plateforme en fonction du profil de votre librairie.