
Relation avec la clientèle et vie de l'institut - Pôle 3 - CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie (2019) - LIB manuel numérique enseignant
EAN papier: 9782206305714 EAN numérique: 9782206306117
Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la clientèle et vie de l’institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie rénové en 2018.
- Une approche novatrice, où chacune des trois parties de l’ouvrage s’ancre dans un contexte professionnel déterminé : une parfumerie, un institut et un spa.
- Chaque chapitre propose une démarche pédagogique progressive avec de nombreux documents, dessins et schémas, qui se clôt par une partie d’évaluation.
- Un nouveau découpage en 3 parties (Biologie et Technologie, Communication, Cadre organisationnel).
Sur ce manuel numérique enseignant :
- Toutes les ressources du manuel numérique élève :
- des exercices interactifs
- Affichage des corrigés au clic, directement dans le manuel
- La saisie et l'enregistrement direct des réponses dans des zones réservées.
- Utilisable sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur, avec ou sans connexion Internet.
► Pour l'enseignant : 1 licence enseignant LIB offerte pour 15 licences élève LIB achetées
Configurations minimum requises (en ligne, ordinateur, tablettes, clé USB) : consultez la documentation complète Lib MANUELS à la rubrique Installation.
Lire moins
Lire plus
Compatible
Comment configurer et utiliser mon manuel numérique ?
Voir nos fiches d’assistance